Épilation au sucre

Techniques

Pour cela, il nous suffit de faire une petite boule dans notre main, de la travailler, une fois qu’elle vous semble bien, votre esthéticienne l'appliquera sur la zone à épiler. Elle fera une bande et tirera dans le sens inverse du poil. On répète l’opération jusqu’à se débarrasser de tous les poils disgracieux. La cire au sucre se conserve très bien, dans un pot hermétique. Avant chaque utilisation il faut juste la chauffer quelques minutes, en prenant garde de ne pas vous brûler avant chaque utilisation.

Bienfaits

Très apprécié sur les peaux sensibles.

Déroulement

L'esthéticienne fera une petite boule dans sa main afin de la travailler, une fois qu’elle lui semble bien, elle l'appliquera sur la zone à épiler. Elle fera une bande et tirera dans le sens inverse du poil.

Durée

Tout dépend évidemment de la partie à être traitée. Cela peut varier de 15 minutes pour des aisselles à une heure pour les demies-jambes.

Recommandations

C’est la garantie d’une épilation rapide, efficace et sans se faire brûler. En plus, on évite les poils sous-cutanés. Tous les types de peau peuvent bénéficier de cette méthode car elle est très douce.

Partagez

N'attendez plus
Prenez rendez-vous de maintenant!