Epilation à l'électrolyse

Techniques

Concrètement, l'esthéticienne-électrolyste utilise une pièce à main, reliée à un appareil électrique de haute fréquence, sur lequel est placé le "filament", une aiguille stérile qu'il va introduire à la base du poil. C'est ce filament qui transmet au bulbe pileux une décharge électrique à faible voltage. Cette impulsion électrique provoque une réaction chimique naturelle qu'on appelle l'électrolyse : en somme, le follicule pileux dégage de la soude caustique, ce qui entraîne la destruction définitive du poil.

Bienfaits

Elle est efficace et définitive. De plus, elle convient à tous les types de peaux (mates et noires), fonctionne sur tous les poils (blancs et blonds - exclus par la lumière pulsée et le laser), et on peut l'effectuer sur toutes les zones du corps

Déroulement

Généralement, la première séance n'excède pas 15 minutes et sert surtout à tester la peau à l'épilation électrique.
N.B : l'épilation électrique ne peut se faire qu'en phase anagène (phase de pousse du poil), elle nécessite donc plusieurs passages. C'est pourquoi le traitement d'une zone peut varier de six mois à deux ans. Un travail de longue haleine, mais au résultat garanti.

Durée

Nous vous conseillons donc de demander votre évaluation gratuite. Une esthéticienne évaluera la zone à épiler à l'électrolyse et votre type de poil. Vous saurez donc exactement la durée des séances et le nombre nécessaire.

Recommandations

L'épilation électrique fait partie des grands classiques des techniques d'épilation définitive ! Fastidieuse et longue, avant de vous lancer dans l'aventure, on fait avec vous le point sur le principes, les avantages et les inconvénients de ce type d'épilation définitive!

Partagez

N'attendez plus
Prenez rendez-vous de maintenant!