Massage à quatre mains

Techniques

Le massage à quatre mains est un moment d’extase garanti : votre corps, à la fois relâché et totalement détendu, n’est plus modelé par deux mais par quatre mains. Il est manipulé en fonction de techniques généralement choisies par le patient et requiert de la part des deux massothérapeutes une harmonisation parfaite des mouvements. Généralement répartis de part et d’autre de la table, les deux professionnels doivent effectuer des gestes précis aussi bien au niveau de la méthode qu’au niveau de l’intensité afin que le massage soit efficace. En effet, la partie gauche comme la partie droite du corps doivent être soumises au même rythme pour ne pas déséquilibrer le résultat final.

Bienfaits

Dans un autre registre, la puissance accrue des manipulations favorise la détente et la relaxation : l’effet apaisant du massage est décuplé et les tensions musculaires se dissipent plus rapidement. Enfin, les mouvements enveloppants procurent une grande sensation de bien-être au client : à la fois serein et davantage équilibré, il parvient à oublier ses tracas quotidiens le temps de la séance.

Déroulement

Confortablement allongé sur une table de massage et avec une chaleur provenant de la couverture chauffante, vos deux massothérapeutes entrerons en communion pour masser le corps en synergie et avec une sensation enveloppante.

Durée

Les séances traditionnelles de massage à quatre mains durent 75 minutes.

Recommandations

Puisque les massages réalisés par deux spécialistes peuvent aussi être effectués à des fins uniquement relaxantes, pensez à prendre le temps de bien vous reposer avant et après la session, afin de profiter au maximum du bien-être apporté par les différentes manipulations dont vous avez fait l’objet.

Partagez

N'attendez plus
Prenez rendez-vous de maintenant!