Massage Lomi Lomi

Techniques

C'est avant tout un massage à l'huile. Le praticien utilise de l'huile chaude en grande quantité. Les mouvements utilisés sont très amples et plutôt rapides, rappelant ainsi les vagues, la mer, le va-et-vient de l'eau des îles d'Hawaï. Parfois, une musique hawaïenne accompagne la séance. Les praticiens Lomi-lomi utilisent surtout les avant-bras pour masser. L'essayer c'est l'adopter!

Bienfaits

Les bienfaits du massage Lomi-lomi s'exercent sur toutes celles qui souhaitent s'offrir une escapade dépaysante, une parenthèse de relaxation propre à l'évasion de l'esprit. Ce soin est un excellent moyen pour apprendre à se recentrer, à retrouver un équilibre corps/esprit pour enfin se libérer des contrariétés extérieures qui viennent perturber notre énergie interne.

Idéal contre le stress, le massage Lomi-lomi, associé à des huiles apaisantes comme l'huile de Tamanu (arbre sacré à Hawaï ), est également recommandé pour soulager les douleurs lombaires et articulaires, les rhumatismes, l'arthrite ou les inflammations musculaires.

Déroulement

La technique du Lomi-lomi alterne entre différentes manœuvres d’étirements, de pétrissages et d’accupression avec les mains, les avant-bras, le bout des doigts et les coudes. Le massage s’effectue avec de l’huile en grande quantité, tiède ou chaude, et parfois avec une musique hawaïenne comme musique de fond.

Durée

Le massage Lomi Lomi contient énormément de gestes et dure 60 minutes.

Recommandations

Pour la première fois, il est recommandé de prévoir avoir quelques courbatures suite à ce massage très spécial.

Partagez

N'attendez plus
Prenez rendez-vous de maintenant!